QUI SOMMES-NOUS?

Depuis 1987, la Revue Industrie & Commerce s'emploie à informer les décideurs sur le développement des affaires et à promouvoir les valeurs et les méthodes des entreprises à travers la province.

Elle est un partenaire essentiel qui assure la visibilité des entreprises des domaines manufacturier, commercial, industriel, institutionnel et autres. Véhicule d’information efficace, la Revue Industrie & Commerce fait aussi état de la conception et de l’avancement des nombreux projets de construction et de modernisation au Québec.

Elle s'adresse également aux municipalités et aux associations proactives dans le vaste monde des affaires, aux grands donneurs d'ouvrage ainsi qu'aux chefs d'entreprises.

De plus, chacun des numéros de la Revue Industrie & Commerce présente des dossiers spéciaux axés sur des secteurs d'activité et qui mettent en valeur les entreprises, les parcs industriels ainsi que les villes et régions.

MANDAT : LE MAGAZINE DES ENTREPRENEURS

La Revue Industrie & Commerce est le magazine des entrepreneurs qui contribue au développement des entreprises et à leur succès au Québec et à travers le monde.

La Revue Industrie & Commerce s'emploie à promouvoir les valeurs et le savoir-faire des entrepreneurs de toutes les régions du Québec et à informer les entreprises des investissements des décideurs tels Hydro-Québec, Gaz Métro, SIQ, les donneurs d’ouvrage, les gestionnaires immobiliers ou promoteurs, développement économique Canada, Investissement Québec.

La Revue Industrie & Commerce est présentée dans un format magazine accessible aux entreprises du Québec. Les secteurs d’activité couverte par la revue sont le secteur manufacturier, l’industrie du bois, les mines, les métaux, la plasturgie, la production d’aluminium, le transport, la construction, le domaine biomédical, la haute technologie, les régions et l’ensemble des PME du Québec, selon leur branche d’activité.

 

 

 

Tous droit de reproduction, de traduction et d'adaptation réservé
Copyright © 2003 Revue Industrie Commerce Inc. All rights reserved.